At The Races signe l’exclusivité des droits de course français

Sky Sports Racing sera le siège exclusif de la télévision payante des courses françaises au Royaume-Uni et en Irlande pendant trois ans à partir du 1er janvier 2019, ont annoncé At The Races et PMU InterLife.

A The Races sera également le fournisseur de streaming vidéo en ligne de PMU InterLife au Royaume-Uni et en Irlande avec le lancement par PMU InterLife d’un service quotidien complet de plus de 10 000 courses de pur-sang et de trot en direct vers les marchés des paris en ligne britanniques et irlandais. Autant dire que ceux qui ont eu le quinte prix d amerique dans l’ordre et d’autres victoires sur les paris hippiques vont être aux anges.

Les courses françaises sont parmi les plus prestigieuses et les plus prestigieuses du monde en matière de pur-sang, avec 27 courses de groupe en plat, 214 autres en Flat Pattern et le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe à Paris-Longchamp, d’une valeur de €5 millions.

Matthew Imi, directeur général de At The Races, a déclaré : « C’est un nouveau partenariat très intéressant pour nous avec France Galop, Le Trot et PMU InterLife et qui a un immense potentiel. Les courses françaises sont déjà bien soutenues par les propriétaires et les entraîneurs au Royaume-Uni et en Irlande, mais nous allons montrer la force et la qualité des courses de pur-sang français tout au long de l’année d’une manière qui n’a jamais été faite auparavant par les médias britanniques spécialisés.

« Sky Sports Racing assurera une retransmission cohérente et en direct des matchs français avec toutes les informations pertinentes sur les paris et les équipes de présentation régulièrement en direct sur les sites des hippodromes français. Attheraces.com offrira une couverture en ligne approfondie et complète des courses françaises à la plus grande audience numérique de fans de courses au Royaume-Uni et en Irlande. En outre, Sport Mediastream, la plateforme de streaming vidéo détenue à 100 % par ATR, mettra pour la première fois à la disposition des opérateurs de paris en ligne du Royaume-Uni et d’Irlande l’intégralité des 10 000 courses françaises de pur-sang et de trot de PMU InterLife en direct.

« Nous sommes impatients d’étendre notre relation de longue date avec PMU InterLife et de travailler plus étroitement et de manière plus proactive avec les équipes de France Galop, Le Trot et PMU InterLife dans le cadre de cette entreprise qui, nous l’espérons, renforcera considérablement le profil et l’attrait déjà forts des courses françaises au Royaume-Uni et en Irlande ».

Cyril Linette, PDG de PMU InterLife, a déclaré : « Nous voyons une grande opportunité pour les courses françaises au Royaume-Uni et en Irlande. At The Races sera un partenaire solide pour nous aider à livrer nos courses de haute qualité sur le marché des paris en ligne et en même temps générer de l’intérêt avec une couverture et une promotion régulières. »

About Gwendolyn Stephens