casino

Barry Gibson et Liz Catchpole seront nommés directeurs non exécutifs de bwin.party

Il y a quelques heures à peine, des représentants de bwin.party digital entertainment plc, la populaire société de jeux en ligne, ont annoncé la nomination de nouveaux administrateurs indépendants non exécutifs.

À partir du 1er mars 2015, Barry Gibson et Liz Catchpole seront en charge des affaires de la société.

Ils remplaceront Rod Perry et Helmut Kern qui étaient considérés comme des atouts inestimables pour bwin.party et qui ont largement contribué à son développement et à sa popularisation.

Néanmoins, le code de gouvernance d’entreprise du Royaume-Uni les oblige à prendre leur retraite. Cette décision a été prise lors de l’assemblée générale de la société, qui a lieu chaque année.

Rod Perry est actuellement administrateur indépendant principal et vice-président du comité des rémunérations, tandis qu’Helmut Kern est nommé président du comité d’audit et de risque. Le poste de ce dernier sera occupé par Liz Catchpole et Barry Gibson assumera les responsabilités de Rod Perry, respectivement.

En fait, la nomination de Barry Gibson est loin d’être une décision prise au hasard. Ses compétences incontestables de dirigeant ainsi que sa vaste expérience dans le créneau des jeux de hasard ont convaincu les dirigeants de bwin.party qu’il serait sans aucun doute un atout énorme pour l’entreprise.

M. Gibson a travaillé pour des géants du jeu tels que William Hill, National Express Group plc, HomeServe PLC. Il a également travaillé pour Somerfield plc, SSP Group, Limelight Group PLC, etc. En outre, M. Gibson a occupé le poste de directeur exécutif pour des sociétés actives dans le commerce de détail.

Quant à Mme Catchpole, elle a travaillé pour diverses sociétés dans le domaine des assurances et des biens immobiliers. Elle occupe actuellement le poste d’administratrice non exécutive indépendante et de présidente du comité d’audit de Sembcorp Bournemouth Water et de l’université de droit.

Elle travaille pour GE Capital depuis dix-sept ans ; en outre, Mme Catchpole a travaillé pour d’autres sociétés, qui sont fières d’être des leaders dans leur créneau à l’échelle mondiale.

Philip Yea, le président de bwin.party, a commenté la nomination des nouveaux directeurs et a déclaré qu’il était heureux de les accueillir au sein de la société, ajoutant que leur expérience et leur détermination à atteindre les objectifs de la société étaient très appréciées. En conclusion, il a déclaré qu’il croyait sincèrement que les nouveaux directeurs seront très compétents pour assumer les responsabilités de Rod Perry et Helmut Kern, qui prendront bientôt leur retraite.

Selon les informations fournies par des sources fiables, bwin.party continue à chercher un autre directeur non exécutif. Le candidat idéal est censé avoir de vastes connaissances et une grande expérience dans le domaine des technologies de l’information, du commerce numérique et des dernières tendances liées à l’industrie du jeu.

About Gwendolyn Stephens